VivaTech 2023 : rendez-vous sur le stand du ministère des Armées

Direction : Ministère des Armées / Publié le : 13 juin 2023

Du 14 au 17 juin, le ministère des Armées présentera ses dernières innovations au salon VivaTech 2023, le plus grand évènement du secteur. Découvrez le programme.  

Viva Technology 2023 © Viva Technology

Lors de cette 7e édition de VivaTech, le ministère des Armées exposera ses dernières innovations dans le domaine de la cybersécurité, de la santé ou encore de la robotique. L’ensemble de l’écosystème de l’innovation de la défense sera présent pour ce rendez-vous annuel, qui permet également de renforcer le lien entre le monde militaire et le monde civil.

Si les trois premiers jours sont réservés aux professionnels, investisseurs et start-uppers, le grand public pourra également investiguer les lieux le samedi 17 juin. 

Recrutement intensif 

Seront présents pour animer le stand du ministère des Armées : l’Agence de l’innovation de défense, la Direction générale de l'armement, le Secrétariat général pour l’administration, le Commandement de la cyberdéfense, la Direction interarmées des réseaux d’infrastructure, la Direction du renseignement militaire, la Délégation interarmées des réserves et la Direction générale du numérique et des systèmes d’information et de communication.

Ces entités du ministère présenteront également les métiers et les carrières de l’innovation au service de la défense. Un espace sera entièrement dédié au recrutement, avec des ateliers de rencontres, des animations et des tables rondes. 

Lieu 

  • Hall 1 emplacement C27 - Parc des expositions de la Porte de Versailles

Accès 

  • Métro 12
  • Tramway T2 / T3a
  • Bus 39 / 80 

Dates 

  • Le salon est ouvert aux professionnels les 14, 15 et 16 juin, de 9h à 18h.
  • La journée du 17 juin est consacrée au grand public, de 9h à 18h (tarif normal : 20 euros). 

Inscriptions

Partager la page

Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur

Contenus associés