La DRSD mobilisée pour ORION 26

Direction : DRSD / Publié le : 05 mai 2026

La DRSD a pris part à l’exercice ORION, rendez-vous majeur de préparation opérationnelle interarmées et interalliés. 

À travers cet engagement en appui des armées, la DRSD a pu faire valoir son expertise spécifique et reconnue en matière de renseignement de contre-ingérence.

Illustration d'Orion 2026 - © EMA

En outre, cet exercice a permis au personnel qui y a participé de développer sa capacité à opérer dans un cadre interarmées.

Sur chacune des phases de l’exercice, les agents de la DRSD ont été déployés au sein des différents postes de commandement d’ORION, s’appuyant sur des scénarios spécifiquement créés.

Bravo à toutes les équipes mobilisées pour la réussite de cet exercice d’envergure qui a directement concouru au positionnement et au rayonnement de la DRSD.

Contenus associés