Participation à l'opération "Avec nos blessés"
Une délégation du CSFM et de son secrétariat général a participé hier à Paris aux Courses solidaires au profit du Bleuet de France, organisées par le gouverneur militaire de Paris.
Cette année, l’opération « Avec nos blessés » était rattachée à l’événement et consistait en une marche solidaire de 2,5 km autour de l’Hôtel national des Invalides, avec des blessés, des familles de blessés et des pensionnaires de l'Institution nationale des Invalides.
Un beau moment sportif et de solidarité !
Contenus associés
Le CSFM en visite en Corse
Une délégation de 4 membres du CSFM s’est rendue en Corse du 15 au 19 avril, dans le cadre de son mandat sur l’attractivité et la fidélisation au sein du ministère des Armées.
03 juin 2024
Visite terrain dans l'Eure
Une délégation de sept membres du CSFM s’est rendue dans l’Eure début avril, dans le cadre des travaux du Conseil sur l'attractivité et la fidélisation au sein du ministère des Armées.
02 juin 2024
Visite d’une délégation du CSFM à bord de la frégate Guépratte
Une délégation du Conseil supérieur de la fonction militaire, composée de militaires de la Délégation générale pour l’armement, du Service de santé des armées, de l’armée de l’Air et de l’Espace ainsi que d’un membre de la Marine, s’est rendue à Toulon du 27 au 30 novembre 2022 pour embarquer à bord de la frégate légère furtive Guépratte. Objectif : découvrir et mieux appréhender les spécificités du marin embarqué.
13 décembre 2022