[OK] En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Accueil | Blessés | Contacts institutionnels | La Cellule d’aide aux blessés, malades et familles de l’armée de l’Air (CABMF. Air) Blessés ... Contacts institutionnels | La Cellule d’aide aux blessés, malades et familles de l’armée de l’Air (CABMF. Air)

La Cellule d’aide aux blessés, malades et familles de l’armée de l’Air (CABMF. Air)

Mise à jour  : 23/02/2016

La Cellule d’aide aux blessés, malades et familles de l’armée de l’Air (CABMF. Air) est votre référent administratif, de conseil et de soutien pour la gestion de vos dossiers blessés, malade et de décès en lien ou non avec le service.

  • Vous êtes personnel civil ou militaire de l'armée de l'Air et votre cas nécessite un soutien spécifique : la Cellule d’aide aux blessés, malades et familles de l’armée de l’Air (CABMF. Air) vous guide, et vous suit tout au long de votre parcours.
  • Vous êtes de la famille d'un personnel décédé : la CABMF Air vous soutient, administrativement et humainement, vous conseille et vous suit dans la durée pour l’ensemble de vos démarches.

Quelle que soit votre situation, la CABMF Air assure la coordination d’actions de solidarité et de soutien avec les réseaux sociaux, médicaux et associatif, et vous aide à affronter les éléments de la vie quotidienne grâce à un accompagnement personnalisé et durable.

Une permanence téléphonique est assurée afin de vous garantir une écoute, une assistance, des conseils et un accompagnement rapides.

Contacts

Cellule d’aide aux blessés, malades et familles (CABMF air)

Hôtel National des Invalides

129 rue de Grenelle - 75007 PARIS

Tél : 01 44 42 35 47 – PNIA : 821 753 35 47

Fax : 01 44 42 35 59 – PNIA : 821 753 35 59

Portable : 06 79 65 86 43

Mél. Internet : cabmf.air@orange.fr