[OK] En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Accueil | Blessés | Contacts institutionnels | La Cellule d’aide aux blessés et aux malades du Service de santé des armées (CABMSSA) Blessés ... Contacts institutionnels | La Cellule d’aide aux blessés et aux malades du Service de santé des armées (CABMSSA)

La Cellule d’aide aux blessés et aux malades du Service de santé des armées (CABMSSA)

Mise à jour  : 21/08/2017

Vous êtes militaire de la chaine santé, du SSA ou des forces et vous avez besoin d’être accompagné ?

La cellule d’aide aux blessés et aux malades du service de santé des armées vous écoute, vous conseille, vous suit sur le plan administratif, juridique et social, en cohérence avec votre parcours de soins, tout au long de votre parcours, jusqu’à votre réinsertion socio-professionnelle, civile ou militaire.

Vous êtes famille de militaire de la chaine santé décédé en service ?

La CABMSSA vous soutient, vous conseille et vous accompagne dans la durée pour l’ensemble de vos démarches.

Ses missions s’inscrivent dans une relation personnalisée et durable : prise en compte des problématiques individuelles et familiales, visites dans les hôpitaux, accompagnement psycho-social et médico-administratif, conseil en matière de droits à réparation ou d’indemnisation, coordination avec le réseau institutionnel et associatif.

Tout blessé qui vient à nous, même s’il ne relève pas de notre champ d’action, peut trouver à la CABMSSA écoute et orientation.

Cellule d’aide aux blessés et aux malades du Service de Santé des Armées
CABMSSA
Hôtel National des Invalides
129 rue de Grenelle
75007 PARIS
PNIA: 821-753-37-81/38-32/38-33
Tél: 01-44-42-37-81/38-32/38-33
Mail : cabmssa.contact.fct@intradef.gouv.fr